CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Préambule :

Les présentes conditions générales de vente sont conclues entre le vendeur (voir mentions légales) et toute personne souhaitant procéder à un achat via le site internet www.boulesdegomme.fr, ci-après, le client. En validant sa commande le client déclare accepter sans réserve les termes de celle-ci ainsi que l’intégralité des présentes conditions générales de vente et déclare avoir la capacité de conclure un contrat avec le vendeur et notamment être majeur.

 

1-Objet :

Les présentes conditions générales de vente visent à définir les relations contractuelles entre le vendeur et le client ainsi que les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du présent site marchand.

 

2- Caractéristiques des articles proposés :

Les articles proposés sont ceux qui sont présentés sur le présent site marchand.
Les photographies accompagnant les descriptions des articles sont communiquées à titre illustratif, nous nous efforçons tout de même à ce qu’elles reflètent au mieux les articles qu’elles accompagnent.
L’entretien et l’usure des articles acquis par le client sont de sa responsabilité.

Conseils d’utilisation et d’entretien des articles :

Ne convient pas aux enfants de moins de 8 ans notamment à cause des risques de suffocation, d’ingestion…
Afin de garder vos apprêts bijoux en bon état, il est fortement conseillé de ne pas les laisser en contact avec de l’eau.

 

3- Tarifs :

Les tarifs s’entendent toutes taxes comprises, hors frais de traitement, de transports et de douanes.

 

4- Paiement :

Les moyens de paiements proposés sur le site sont : Paypal et carte bancaire.
Aucun tiers, ni nous-même avons accès à vos coordonnées bancaires.

 

5- Livraisons :

Les commandes sont expédiés sous 24 H ouvrées après la réception du paiement à l’adresse de livraison indiquée par l’acheteur.

Les frais de port sont calculés au poids et varient de :

2 € à 7,50 € maximum pour la France,

2.50 € à 14 €  pour La Guadeloupe, Martinique, La Réunion ;

6 à 15 € pour l’Europe.

Les délais d’acheminement varient selon la destination de 2 jours à 2 semaines environ.

Litiges livraisons :

En cas de dommage survenu pendant le transport, le client doit formuler une réclamation motivée, dont une copie sera adressé au vendeur et une autre auprès du transporteur, dans un délai de trois jours à compter de la livraison.
Le client à un droit d’annulation en cas de retard supérieur à sept jours, le remboursement des produits ou services et des frais aller s’opérant à réception du retour de la commande complète dans son état d’origine. Le vendeur se dégage de toute responsabilité en cas d’inexécution du contrat dû à un cas de force majeur (grève, incendie,inondation…).



6- Retours :

Le client non professionnel bénéficie d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande pour retourner le ou les articles au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, les frais de réexpédition étant à la charge du client.

Les retours sont à effectuer dans l’état d’origine complet (emballage,accessoire,notice…) permettant leur recommercialisation à l’état neuf et accompagnés d’une copie de la facture d’achat.